40 Ateliers

Les ateliers sont organisés chaque après-midi, en 2 séquences d'1h30

Vous constaterez que plusieurs ateliers sont consacrés principalement aux débats et à l’approfondissement des thèmes abordés le matin lors des grandes conférences.

Les nombreux autres ateliers abordent des thèmes précis, pratiques, avec l’aide d’intervenants, tous spécialisés et confirmés de ces questions, avec pour objectif de vous informer bien sûr, mais surtout de vous donner des exemples et bonnes pratiques, de vous montrer des chemins, de préparer des outils.

* Attestation possible de formation permanente IPCS et IEC de 1h30.

13h30 - 14h30

Google Apps : aidez votre personnel à collaborer plus efficacement (débutant)

Comment démultiplier son impact avec le meilleur du digital ?

Les réseaux sociaux au service du non-marchand

La stratégie CRM comme atout de communication

Le vidéo marketing : médium idéal et tendance pour son storytelling

14h40 - 15h40

Ad Grants : les dessous de campagnes réussies grâce aux Adwords et Youtube

Qu'est-ce que la solidarité numérique ? Conseils et témoignages

Collecte de fonds en ligne : comment se démarquer ? Témoignage de plateformes

Les outils du webmarketing : emailing, jeux concours, votre ASBL a tout à y gagner

Construire une identité forte pour son ASBL et en informer ses interlocuteurs

16h20 - 17h20

Google Ad Grants : Témoignages, conseils et bonnes pratiques

Google Analytics : exemples, boîte à outils et bonnes pratiques (débutant)

Le B.A.-BA du site Internet efficace

Stratégie digitale : pourquoi, comment, combien ? Témoignages

Collecte de fonds en ligne : Quelles sont les règles et conséquences juridiques et fiscales ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.