ASBLissimo organise la formation en ligne

ASBLissimo met en place des webinars depuis le 19 avril. Véritables outils de formation des temps modernes, les webinars s’inscrivent dans une démarche professionnalisante, chère à ASBLissimo.

Un webinar est un séminaire interactif en ligne sur une thématique particulière. Facile d’utilisation, il vous permet de suivre une formation sans bouger de chez vous ou de votre bureau. Pour autant, un webinar propose une vraie interaction, puisque vous pouvez directement poser vos questions à un expert.

Toutes les deux semaines, ASBLissimo et Monasbl.be joindront leur expertise, réseau et technique afin de vous former sur les sujets indispensables au bon fonctionnement de votre structure.

Formez-vous sur les réseaux sociaux !

Les réseaux sociaux sont désormais des outils incontournables pour la communication de votre ASBL. Il en existe des centaines, êtes-vous certain de les utiliser de la façon la plus optimale ?

Profitez de ce webinar pour affiner votre stratégie de communication !

Formez-vous pour seulement 20 euros

La participation au webinar est de 20 euros par personne. Vous pouvez inscrire plusieurs personnes par commande. Vous recevrez une facture dès que votre inscription sera confirmée.

L’inscription au webinar inclut la vidéo ainsi que la présentation après la formation. Pour toute question, contactez contact@asblissimo.be.

Si vous désirez bénéficier de deux webinars gratuits par mois, ainsi que tous les services de Monasbl.beabonnez-vous sans plus tarder (pour 6 mois ou un an).

Programme:

Les Webinars ASBLissimo seront organisés en collaboration avec la plateforme www.monasbl.be. Ces formations en ligne seront organisées toutes les deux semaines:

  • 19 avril 2018 | RGPD : les 13 étapes pour être prêt en ordre (déjà terminé)
  • 3 mai 2018 | Réforme des associations : comment va-t-elle bousculer le quotidien des ASBL ? (déjà terminé)
  • 16 mai 2018 | RGPD : comment en faire un atout marketing ? – (déjà terminé)
  • 31 mai 2018 | Réforme des associations : quels seront les impacts fiscaux ? – (déjà terminé)
  • 14 juin 2018 | Comment exploiter au mieux les outils du Web pour mon ASBL ? – (déjà terminé)
  • 28 juin 2018 | Tout savoir sur la nouvelle réglementation sur les marchés publics – (déjà terminé)
  • 6 septembre 2018 | Les 15 moyens de financer mon association ? – (déjà terminé)
  • 20 septembre 2018 | La réforme du droit de l’insolvabilité des entreprises ? – (déjà terminé)
  • 4 octobre 2018 | Les réseaux sociaux : comment votre ASBL peut en tirer profit ? – (déjà terminé)
  • 23 octobre 2018 | Les enjeux du travail associatif – (déjà terminé)
  • 13 novembre | Inventaire des aides à l’emploi en Wallonie et à Bruxelles – (déjà terminé)
  • 29 novembre 2018 | Quels sont les droits et les devoirs des volontaires de votre ASBL ? – Inscription
  • 13 décembre 2018 | TVA : quelles sont les obligations pour votre ASBL ? – Inscription

(Plus de dates à venir)

 

Posted in Non classé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.